Yoann Riou : « Bordeaux est au bord du précipice »
Sur La Chaine L’Equipe, le journaliste et commentateur Yoann Riou, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux.
« Bordeaux est au bord du précipice. Avant ce match, Bordeaux restait sur une rencontre catastrophique contre Annecy. Il y avait eu aussi le match nul piteux contre QRM, le match nul piteux contre Rodez, le match nul piteux contre Amines… C’était très compliqué, et Bordeaux va devoir faire le travail pour sauver sa beaucoup sur les sept dernières journées »
Seulement, il va falloir que Bordeaux retrouve le chemin de la victoire à domicile…
« Il ne faut pas oublier que lors des cinq derniers matches à domicile, il n’y a eu qu’une seule victoire contre Guingamp 1-0 ».
Et ce ne fut malheureusement pas le cas contre le Paris FC.
« C’était un match de dingue. C’est parti de tous les côtés, même avant le match avec deux groupes de supporters bordelais qui ne peuvent pas s’encadrer. Il y a eu des blessés. Bordeaux était aussi mené 2-0 à la 40ème minute, et il n’y avait rien sur le terrain côté Girondins, c’était l’apathie. Heureusement, il y a eu ce but de Davitashvili juste avant la mi-temps, ce qui a permis de revenir à 2-1. Les deux équipes en tout cas se sont battues, et c’est ce qui est beau, personne n’a voulu échapper à son destin ».