Nicolas Seube : « On a deux réceptions ultra importantes, Bordeaux dans un premier temps puis Rodez qui est aujourd’hui cinquième »

    A la fin de la rencontre entre les normands de Quevilly-Rouen et le Stade Malherbe de Caen (1-2), Nicolas Seube, l’entraîneur caennais, s’est exprimé en conférence de presse d’après-match. Il a notamment évoqué les échéances à venir.

    « Si on se rapproche de ce top 5 ? Oui, c’est la bonne nouvelle du jour. On est dans la dernière ligne droite, il reste huit matchs. On a deux réceptions ultra importantes, Bordeaux dans un premier temps puis Rodez qui est aujourd’hui cinquième. Je vous l’avais dit, il faut qu’on s’accroche à ce wagon-là et tant qu’on est à portée de fusil, c’est qu’on a le droit d’espérer accéder dans ce top 5, voire dans le top 4 puisqu’on revient aussi à trois points de Laval. Mais je suis convaincu par le fait que nos contenus doivent être mieux maîtrisés que ça pour espérer quelque chose. »

    Justement, dans cette préparation de match, l’entraîneur caennais était absent de la séance de ce mercredi 3 Avril. Le technicien était à Clairefontaine pour passer des tests à la formation du Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football, selon Ouest France. Il espère pouvoir suivre cette formation entre Avril 2024 et Mai 2025 pour obtenir le précieux sésame. En attendant, ce sont Patrice Sauvaget et Emmanuel Lepresle qui ont dirigé la séance.

    Deux joueurs seulement manquaient à l’appel, Godson Kyeremeh (quadriceps) et Brahim Traoré. Mohamed Hafid a lui écourté sa séance.

    Retranscription Girondins4Ever