Santiago Cucci : « Cela fait maintenant plus de deux semaines que notre offre est restée sans réponse »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Santiago Cucci, était l’invité afin d’éclaircir les rumeurs d’une offre de rachat pour le Club des Girondins de Bordeaux. Le Basque Santiago Cucci, président exécutif intérimaire de l’OL en 2023, et l’entrepreneur Michaël Benabou, ont bien fait une offre de rachat à Gérard Lopez, mais elle est restée sans réponse. Mais quelles en sont les raisons ?

    « Pourquoi ce silence de Gérard Lopez ? Je n’en sais rien. Il faudra lui poser la question. Ce que je peux vous dire c’est que ce n’est pas la première entreprise que j’essaye de racheter ou que j’ai acheté. Par contre, c’est la première fois que je n’ai absolument pas de réponse (sourire) à l’offre qu’on a faite. J’en avais conclu très humblement que notre offre n’était pas la bonne, qu’il y aurait mieux. Je pensais effectivement qu’il y aurait une communication pour avancer une meilleure offre et je l’aurais tout à fait respecté. Cela fait maintenant plus de deux semaines que notre offre est restée sans réponse. Il n’y a pas d’annonce. On est dans le foot, il y a quand même des échéances donc à un moment donné, il y aura forcément, j’imagine une communication pour annoncer le futur et le plan pour le futur des Girondins. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.