Mickaël Le Bihan : « On se créé de belles occasions, maintenant si on les cadre, on a plus de chances de marquer forcément »

    A la mi-temps de la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et les Girondins de Bordeaux, Mickaël Le Bihan, joueur et attaquant caennais, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    « Qu’est-ce qu’il nous manque ? La finition, moi le premier. La finition… On se créé de belles occasions, maintenant si on les cadre, on a plus de chances de marquer forcément. Les contestations contre l’arbitrage, si c’est un sujet pour nous ? Non, il ne faut pas sa cacher derrière ça. C’est sûr que c’est dur quand on fait les efforts et qu’on voit qu’on n’est pas récompensés. C’est comme ça. Maintenant, il n’y a pas d’excuses, c’est entièrement nous. »

    Puis ce fut au tour de Malcom Bokélé, joueur et latéral droit bordelais, de prendre la parole :

    « Si c’est une première mi-temps plutôt positive ? Bien sûr. Je pense que c’est l’une des meilleures premières mi-temps qu’on ait fait de la saison en termes de contenu. Il faut qu’on fasse quand même attention aux transitions. La plupart des occasions qu’ils ont eu, ce sont sur des pertes de balles un peu bêtes. Mais je nous sens concentrés, je nous sens dedans et c’est de bonne augure pour la deuxième mi-temps. Si ça devrait le faire en continuant comme ça ? Si on continue comme ça, on met le deuxième, pourquoi pas le troisième. Pourquoi pas… On va gagner ce match. »

    Retranscription Girondins4Ever