Henrique pense à repartir au Brésil

     

    A maintenant 30 ans, Carlos Henrique est plus sur la fin qu’au début de sa carrière. Interviewé en exclusivité par Yahoo! Sport interactive, le défenseur brésilien de Bordeaux avoue penser à un retour dans son pays d’origine. Un retour à Flamengo, le club qui l’a révélé, pourrait être une possibilité, mais il ne ferme pas la porte aux autres clubs brésiliens.

     

    « Penser à revenir au Brésil est quelque chose de normal. J’ai atteint mes objectifs avec Bordeaux, comme être Champion et gagner tous les autres titres français. Merci à Dieu. J’ai une très grande affection pour Flamengo. Si aujourd’hui j’ai la vie que j’ai, c’est grâce à Flamengo, qui m’a fait confiance depuis que j’ai 14 ans. Mais je ne ferme pas la porte à d’autres clubs. Mon souhait a toujours été de jouer jusqu’à l’âge de 33 ans, et ensuite prendre soin de ma famille et de profiter. »

     

    Pour autant, le défenseur central n’a pas de propositions. « Il n’y a pas de proposition à l’heure actuelle, pour le prochain mercato. Certaines personnes m’ont appelé pour connaitre mes envies. Pas les équipes, mais les agents. Ils voulaient savoir si j’avais l’envie de revenir au Brésil. C’est difficile de se projeter au mercato de janvier, en milieu de saison. Bordeaux ne fait pas une très bonne saison… Je pense que c’est peu probable. Mais dans le football tout peut aller très vite, donc j’attends ».

     

    Traduction Girondins4ever