Le mercato, son avenir, un éventuel futur projet jeunes… Les réponses d’Albert Riera
Albert Riera est passé en conférence de presse d’avant match. L’entraineur des Girondins a été questionné sur le futur mercato estival, et a confié qu’il ne pouvait pas encore se projeter.
« Je ne sais pas. Mais maintenant, parler de ça, de toute façon… On a six matches…. On peut faire quelque chose maintenant ?! On peut changer ça ? Non… Tu ne peux pas amener un autre joueur maintenant… Alors, pourquoi parler de ça ? On finit la saison, on s’en va en vacances, et après on verra… On verra encore si Albert (lui, ndlr) est ici, ou pas, comment on aura fini la saison… maintenant, c’est Saint-Étienne »
Est-ce qu’il sait au moins s’il sera toujours à Bordeaux la saison prochaine ?
« Même ça, je ne sais pas. Alors, comme voulez-vous que je vous parle des autres joueurs ? En décembre, on devait vendre des joueurs, on ne pouvait pas faire venir quelqu’un… Si je le savais avant de venir ? Non… »
Serait-il prêt à repartir avec des jeunes joueurs la saison prochaine ?
« Je l’ai dit dès le premier jour… Le passeport, l’âge, le nom… C’est le rectangle vert, ce que tu apportes sur le carré vert. Je vais mettre les meilleurs joueurs dans leurs caractéristiques pour gagner le prochain match. C’est uniquement ça (sourire) ».