Laurent Brun : « Ce que je trouve bien, c’est qu’Albert Riera, quand même, aura donné de la chance, notamment aux très jeunes »

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur le fait que l’entraîneur Albert Riera aura donné une chance aux jeunes du club. En effet, ils ont été plusieurs à faire des apparitions dans le groupe pro ou même à avoir un peu de temps de jeu.

    « Ce que je trouve bien, c’est qu’Albert Riera, quand même, aura donné de la chance, notamment aux très jeunes. Je ne sais pas dans quelle optique, mais quoi qu’il en soit, ces jeunes joueurs, ces apprentis, prennent de l’expérience, que ce soit Angély, Grillot, Njie, ou d’autres, même Vetro. Tebili, qui est revenu hier. Pirringuel, on l’a moins vu. On peut aussi peut-être récupérer Logan de Laurier-Chaubet l’année prochaine. Il peut y avoir un potentiel avec des cadres, et je pense qu’il ne faut pas aller chercher très très loin et se faire comme on peut. Sauf qu’il peut, mais ce n’est pas péjoratif, il y a de la qualité à Bordeaux. Même si la réserve végète un peu, on a vu que quand ces joueurs-là, depuis 3-4 ans, franchissaient le pas et montaient avec les pros, ça donnait quand même des choses intéressantes. Marvin De Lima, Mathias De Amorim aussi, qui va revenir. Ça peut être bien, mais il faut les encadrer. »

    Retranscription Girondins4Ever