Karl-Johan Johnsson trouve « parfait » qu’Albert Riera reste, et lui aussi souhaite rester aux Girondins la saison prochaine
Après Albert Riera, ce fut au tour du gardien des Girondins de Bordeaux, Karl Johan Johnsson, de se présenter devant la presse. Le portier bordelais a été invité à réagir à la volonté de son entraineur de rester la saison prochaine.
« C’est parfait. Oui, c’est une bonne nouvelle, parce que j’aime bien le travail qu’il fait ici, son style de jeu. On a beaucoup de possession. On n’a pas de très bons résultats, mais j’aime bien […] Ce qu’il a de différent par rapport aux entraineurs que j’ai connus ? Il est un peu comme mon dernier coach à Copenhague, avec beaucoup de possession. C’est une équipe très forte avec ballon aussi. Dans le relationnel, le coach est ouvert pour parler avec tous les joueurs tout le temps, et s’il y a quelque chose à dire, on peut parler avec Albert, comme mon précédent entraineur. C’est une bonne relation ».
Puis, est également venue la question de son avenir, lui qui est encore sous contrat avec le Club au Scapulaire jusqu’en juin 2025.
« Et moi aussi, j’ai un contrat avec une année encore la saison prochaine. Bien sûr que je veux rester ».