[J38] Le dernier point médical de la saison des Girondins : Malcom Bokélé malade

    Ce vendredi 17 mai au stade René Gallice / Matmut Atlantique, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Pau FC, pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 2. A cette occasion, faisons un point sur les joueurs bordelais qui manqueront cette rencontre.

    Les absents pour blessure

    La saison est évidemment terminée pour Alberth Elis, lui qui poursuit sa rééducation, et dans quelles conditions et perspectives. Même chose pour Emmanuel Biumla, qui a été victime d’une rechute musculaire face au Paris FC (lésion ischio-jambiers droits). Il est actuellement sur de la course et de la réathlétisation. Le capitaine des Girondins Yoann Barbet est forfait jusqu’à la fin de la saison (besoin d’immobilisation après son coup pris à l’épaule). Clément Michelin, touché face à Ajaccio, en a lui aussi terminé avec cette saison, puisqu’il est touché aux ischios-jambiers. Mathys Angély va disputer l’Euro U17 avec l’Equipe de France et, comme il n’y a plus rien à jouer en Club, aucun risque n’a été pris pour cette fin de saison. Enfin, Malcom Bokélé est malade.

    Il revient de suspension

    Laissé sur le banc il y a deux journées face à Ajaccio au début du match, l’international Ukrainien Danylo Ignatenko était suspendu face à Concarneau, pour avoir écopé de 3 cartons jaunes en moins du dix matches. Il est de retour de suspension pour ce dernier match de la saison.