Copa America 2024 : quelques cotes et pronostics à prendre en compte

    Tous les adeptes de football seront sûrement scotchés à leur écran de télévision entre le 20 juin et le 14 juillet 2024. Eh oui ! C’est la date de la Copa America 2024, un tournoi très attendu qui risque de bouleverser l’univers du ballon rond. Le spectacle sera assurément au rendez-vous et le niveau sera bien sûr élevé. Afin de vous aider à effectuer le meilleur pronostic sur cette 48ème édition de la Copa America, voici quelques informations à connaître sur les cotes, de même que sur les pays et les joueurs en lice pour le trophée.

    Cotes et pronostics sur l’éventuelle équipe qui gagnera la Copa America 2024

    Cette année encore, comme les années précédentes, la Copa America est disputée par des équipes chevronnées. De nouvelles nations ont rejoint la compétition. Mais d’après les cotes des paris sur la Copa America, la victoire ultime pourrait une fois de plus revenir à l’Argentine. En réalité, après sa victoire en 2021 et celle de la Coupe du monde en 2022, Lionel Messi et son équipe comptent parmi les favoris de ce tournoi.

    Ce sera vraisemblablement le dernier tournoi international auquel Messi prendra part. Il voudra certainement quitter la scène avec une note positive et faire en sorte d’attribuer à nouveau le titre de champion à son équipe. Il serait donc judicieux de placer vos pronostics sur la victoire des Argentins.

    Une autre équipe faisant partie des favoris pour le titre final est le Brésil. Sur cette compétition, les Brésiliens suivent souvent un itinéraire similaire, attendu que l’équipe est sortie vainqueur à la 46ème édition, mais a échoué durant la finale de la précédente compétition.

    Pour remédier à cet échec, l’équipe revient en force avec des joueurs aussi performants que dynamiques, comme Endrick, Rodrygo ou encore Vinicius Jr. Bien que la vedette brésilienne soit absente, en l’occurrence Neymar, l’équipe demeure très compétitive, et peut parfaitement parvenir jusqu’en finale.

    À part toutes ces données, il faut également souligner que cette 48ème édition de la Copa America accueillera plusieurs outsiders, pour ne citer que l’Uruguay, dont les joueurs sont assez puissants. Cette équipe veut atteindre le plus grand record du nombre de tournois gagnés. D’un autre côté, il y a le Mexique, soutenu par une communauté fidèle implantée aux États-Unis.

    Quelques points à notifier sur les cotes et pronostics du meilleur buteur

    Lors de la Copa America 2024, tout comme lors des précédentes éditions, parier sur les meilleurs buteurs reste d’actualité. Cette année sera ponctuée de buts inscrits par d’illustres joueurs. D’après les pronostics et les cotes, il semblerait que l’Argentin Lionel Messi sorte du lot. Cela n’est guère étonnant, d’autant que ce joueur a remporté à sept reprises le ballon d’or.

    De plus, la saison qu’il a passée avec l’Inter Miami s’est bien achevée. Et ce n’est pas tout, car vu qu’il s’agit probablement de son ultime tournoi international. Il voudrait sans doute marquer le coup afin que son nom soit gravé à jamais dans l’histoire du foot. À titre informatif, il détient 13 buts Lautaro Matinez, inscrits pendant cette compétition.

    Parmi les autres joueurs favoris pour le meilleur buteur, nous avons Vinicius Jr. Suite à une saison plus que correcte avec 25 buts marqués au cours des tournois auxquels il a participé, ce footballeur figure incontestablement parmi les meilleurs joueurs de l’événement. Grand atout au niveau de l’attaque des Brésiliens, ce joueur est une valeur sûre. Outre ces deux favoris, l’on évoquera d’autres footballeurs pouvant courir pour le titre de meilleur buteur : Rodrygo, Julian Alvarez, Darwin Nunez, Luiz Diaz ou Lautaro Martinez.

    Dans tous les cas, si vous envisagez de parier sur la Copa America 2024, ne négligez en aucun cas les cotes et pronostics. Ceci, en particulier ceux qui concernent l’équipe gagnante et le meilleur buteur. Ce sont là deux types de paris qui peuvent vous faire empocher le jackpot. Pour cela, vous avez le choix entre différentes options de paris, telles que le pari simple, le pari buteur ou le pari combiné.