Laurent Brun : “Ca végète, c’est moyen. Pour moi, c’est trop moyen”

    Pour Bordeaux Le Mag (podcast complet ICI), le journaliste Laurent Brun a fait le bilan de la saison de plusieurs milieux de terrain des Girondins de Bordeaux, à commencer par Danylo Ignatenko.

    « J’ai trouvé qu’il avait fait une bonne saison. Il a été régulier. Il a eu au mois de décembre un regain d’énergie et un repositionnement dans le jeu, qui ont vraiment porté le collectif bordelais. J’ai bien aimé. Il y a du déchet, mais il y a de la présence athlétique. C’est un des rares joueurs qui continuent à aboyer. Il a quand même essayé de faire gaffe sur le terrain au niveau des cartons jaunes et des cartons rouges, même s’il en a pris. Mais il aboie dans le bon sens du terme, dans le fait de motiver ses partenaires à s’engager dans le combat. J’ai bien aimé ».

    Puis le journaliste évoqua Issouf Sissokho.

    « C’est une énigme, et… On a toujours l’espoir de le voir éclore. Il est encore jeune, attention, il faut aussi garder ça à l’esprit. Mais ça végète, c’est moyen. Pour moi, c’est trop moyen. Il y a un potentiel, mais je ne suis pas certain qu’il puisse l’exprimer, ou en tout cas à Bordeaux. On l’a vu dans plusieurs positionnements et parfois c’était intéressant, puis d’autres fois c‘était décevant. Oui, pour moi, c’est un mystère ».

    Retranscription Girondins4Ever