La Slovénie de Zan Vipotnik, qui a joué, fait match nul contre la Serbie

    Il y a quelques jours, la sélection de Slovénie rentrait dans cette compétition de l’Euro, avec un premier match face au Danemark. Malgré une domination de l’équipe de Christian Eriksen, la Slovénie, par l’intermédiaire d’Erk Janza, était revenue au score à la 77ème minute, portant le score à 1-1. Ce fut d’ailleurs le score final de ce match du Groupe C. Pour cette rencontre, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Zan Vipotnik, qui est l’un des deux bordelais concernés par l’Euro avec Zuriko Davitashvili, était resté sur le banc des remplaçants.

    Cet après-midi, avait lieu la seconde rencontre de la Slovénie, qui était opposée à la Serbie. Une fois encore, l’avant centre bordelais a démarré sur le banc des remplaçants. Notre joueur est rentré à la 76ème minute de jeu, à la place de Benjamin Sesko. Il a écopé aussi d’un carton jaune.

    Cette rencontre s’est soldée par un match nul de la Slovénie sur le score de 1-1 (but de Zan Karnicnik à la 69ème minute, égalisation par Luka Jovic à la 95ème). Ainsi, la Slovénie comptabilise deux points au classement, et se classe deuxième derrière l’Angleterre. La rencontre entre l’Angleterre et le Danemark se jouera cet après-midi, à 18 heures. En cas de mauvais résultat du Danemark, la Slovénie aurait son destin entre ses pieds lors du troisième match.