Benoît Trémoulinas : “Que Rabiot parle sur Kylian Mbappé et sur Griezmann ça ne me choque pas parce qu’il n’y a rien de méchant en soi”

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite à la conférence de presse d’Adrien Rabiot et ses déclarations sur deux leaders des Bleus “On attend beaucoup plus d’Antoine” ou encore “Kylian et Antoine sont un peu moins frais”

    Si ça me semble étonnant de dire ça ? Cela ne me choque pas de la part de Rabiot. Aujourd’hui c’est un taulier, même s’il prend moins de place médiatique qu’un Antoine Griezmann ou qu’un Kylian Mbappé. Rabiot, quand il parle, on écoute, on entend et ça fait souvent des débats ensuite. N’oublions pas que c’est devenu un taulier à la Juventus. De toute façon, dans toutes les équipes, quand il y a des tauliers qui parlent ça ne choque pas. S’il y a un petit jeune qui va parler sur un taulier, oui ça va choquer parce que le jeune n’a pas encore prouvé, parce qu’il est encore à des années lumières de ce qu’ont fait les tauliers. Que Rabiot parle sur Kylian Mbappé et sur Griezmann ça ne me choque pas parce qu’il n’y a rien de méchant en soi. Tout le monde le dit en fait. Effectivement, à la fin il aurait pu dire ‘Mais malgré tout, ils peuvent faire basculer un match’. Il aurait pu le dire. Mais il dit ‘On attend plus d’Antoine, on sait que Kylian est un petit peu moins frais’. Il n’y a rien d’exceptionnel. C’est juste que venant de la part de Rabiot, c’est un taulier… Venant de Rabiot ça ne me choque pas.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever