Daniel Riolo : « Avec Gérard Majax Lopez on ne sait jamais, enfin si, on sait que c’est souvent du mytho, donc ça peut se terminer dans le mur »

    Sur RMCDaniel Riolo, journaliste, s’est exprimé dans l’After Foot sur la situation des Girondins de Bordeaux. Le club bordelais doit passer ce mardi devant la DNCG et surtout présenter un budget, combler un déficit et assurer la saison 2024/2025 en Ligue 2. Selon lui, tout ne serait pas réuni.

    « La DNCG va d’abord l’écouter, va lui dire ‘ah, bon, finalement ce n’est pas 45 millions, vous vendez ? Oui. Qui achète ? C’est un fonds d’investissement américain. Vous avez les garanties ?’ Il va sortir les papiers, vrais ou bidons ? Je ne sais pas. Ou alors il va demander un délai pour finaliser la vente. Est-ce que la DNCG va encore dire oui ? Jusque là ils ont fait beaucoup de faveurs à Gérard Lopez et indirectement ce sont quand même des faveurs à un club important comme Bordeaux. Mais là, on est au bout du bout du bout parce que je ne sais même pas s’il existe réellement ce vendeur. Avec Gérard Majax Lopez on ne sait jamais, enfin si, on sait que c’est souvent du mytho, donc ça peut se terminer dans le mur. Visiblement, je ne sais pas si on est complètement inquiets à Bordeaux. Il n’y a plus une tune, même pour payer le PQ et pour tondre la pelouse. Mais ce mardi soir pour France – Espagne, il n’y a pas de problème, il y aura une grosse fête. Ils organisent une grosse fête, Champagne, petits fours etc. Je ne sais pas avec quel oseille ils organisent ça mais en tout cas il y aura grosse fête. »

     Retranscription Girondins4Ever