Almog Cohen (Beitar Jérusalem) : « Harisson est pour nous un renfort important. Il sera un pilier important de notre défense »

    District de la Gironde

    Ce fut l’information de la soirée d’hier. Placé dans un « loft » dès la reprise (en fait, avec la réserve ou en travail individualisé), Harisson Marcelin a eu des touches, notamment avec le Beitar Jérusalem. Seulement, selon L’Equipe il y a quelques jours, les premières discussions avaient capoté. Celles-ci ont finalement repris, certainement avec l’aval du Fenway Sports Group, pour aboutir hier soir.

    Nous n’avons pas encore réellement les détails mais le premier refus bordelais était sur la base d’une transaction sans indemnité de transfert dans l’immédiat mais avec un pourcentage sur une éventuelle revente par le club israélien. La même d’ailleurs que lors de son transfert en provenance de l’AS Monaco l’été dernier.

    Toujours est-il que le défenseur réunionnais s’est engagé avec le club israélien sur la base d’un contrat de deux ans, avec une option pour un an supplémentaire.

    L’entraîneur professionnel, Almog Cohen, s’est exprimé après la signature du désormais ex-bordelais.

    « Nous avons travaillé dur pendant la dernière période pour recruter Marcelin et je suis heureux que nous ayons pu y parvenir. Jean est pour nous un renfort important. Nous avons confiance en ses capacités et en sa contribution à l’équipe, et il sera un pilier important de notre défense. Nous sommes heureux de l’accueillir dans la famille Beitar et lui souhaitons beaucoup de succès ».

    Bonne continuation Harisson.