Romain Molina : « Gérard Lopez a repoussé beaucoup d’avances, avec des discours surréalistes. ‘Je suis l’As du mercato, donnez moi l’argent, je vais continuer à gérer’ »

    Lors d’une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Romain Molina, s’est exprimé sur la situation catastrophique des Girondins de Bordeaux. Le YouTubeur explique ce désastre économique.

    « L’actionnaire, quand il arrive potentiellement, il doit tellement mettre d’argent qu’il ne va pas en donner en plus à la personne qui détient le club. Gérard Lopez a repoussé beaucoup d’avances, avec des discours surréalistes. ‘Je suis l’As du mercato, donnez moi l’argent, je vais continuer à gérer’. C’est une réalité. Il y a eu des groupes potentiellement intéressés, qui ont été très vite refroidis, c’est vrai aussi par l’état du club, son train de vie absolument délirant. Comme l’a dit Sud Ouest, qui a fait un excellent boulot, un trou de 90 millions d’euros et 54 millions d’euros de déficit structurel sur l’année qui vient de se passer. Comment on en arrive là ? Pourquoi la colonne ‘autre’ dans les bilans de la DNCG, a subitement explosé ? Pourquoi lors du transfert de Sékou Mara, alors que le club est sur le point de couler et qu’on réclame des aides exceptionnelles qui seront contractées par le contribuable, ce n’est pas grand-chose mais ça reste toujours terrible. Est-ce que les autres entreprises bordelaises ont bénéficié d’autant de mansuétudes et d’aides de la Métropole ? C’est une véritable question. » 

    Retranscription Girondins4Ever