Troyes, qui a « une pensée sincère pour les Girondins », officiellement repêché en Ligue 2
La Ligue de Football Professionnel vient de communiquer concernant l’avenir de l’ESTAC, qui sera repêché à la place des Girondins de Bordeaux.
« Alors qu’aucune mesure n’a été prise à l’égard du club par la DNCG dans le cadre de son repêchage en Ligue 2 BKT au regard des dispositions de l’article 520 du Règlement des compétitions, l’ESTAC Troyes devrait évoluer dans ce championnat sous réserve du maintien du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration la LFP ».
Le club troyen, coaché par David Guion, a communiqué dans la foulée de manière officielle, en ayant une pensée pour le Club au Scapulaire.
« L’ESTAC a pris connaissance de la communication ce jour de la Ligue de Football Professionnel validant notre budget pour la Ligue 2 BKT. Avec cette décision, l’ESTAC est repêchée en Ligue 2 BKT pour la saison 2024-2025. Nous prenons la mesure de cette décision et travaillons dès aujourd’hui pour constituer une équipe qui se battra avec ambition et représentera Troyes avec humilité cette saison – et cela, pour un avenir durable. Le Club a une pensée sincère pour les Girondins de Bordeaux, ses salariés et supporters et nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir ».
L’ESTAC a pris connaissance de la communication ce jour de la Ligue de Football Professionnel validant notre budget pour la Ligue 2 BKT.
Avec cette décision, l’ESTAC est repêchée en Ligue 2 BKT pour la saison 2024-2025.
Nous prenons la… pic.twitter.com/OhQzLIe06u
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 30, 2024