Frédéric Roux : « J’ai toujours crié haut et fort que c’était mon club de cœur et que j’irai bien évidemment en courant si on me le demandait »

    Photo by Icon Sport

    Chez Farid Rouas, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Frédéric Roux, qui estime que dans les clubs français l’on ne fait pas assez appel aux anciens joueurs, a expliqué que si le Club au Scapulaire venait à l’appeler, il arriverait en courant. Pour rappel, il avait déjà proposé ses services ces dernières années, en vain.

    « J’y vais, bien évidemment. C’est mon club de cœur. J’ai fait par le passé quelques appels qui sont restés sans réponse malheureusement. J’ai toujours dit, j’ai toujours crié haut et fort que c’était mon club de cœur et que j’irai bien évidemment en courant si on me le demandait, pour rendre des services, et prendre les gardiens de but. Pour le moment, avec les personnes qui étaient en place, c’était bien évidemment impossible. Aujourd’hui, si la direction change, si le staff change, si beaucoup de choses changent… Si on fait appel à moi, évidemment que je serai le plus heureux. J’ai toujours dit que j’aimerais rendre à ce club ce qu’il m’a apporté pendant six saisons. Donc si ça peut effectivement le faire un jour, je serai le plus heureux du monde ».

    Retranscription Girondins4Ever

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Farid Rouas (@rouas.farid)