Grégoire Swiderski annonce aussi la fin avec les Girondins

    Il aurait pu faire partie de la suite, mais visiblement, ce ne sera pas le cas. Le gardien formé aux Girondins de Bordeaux, appelé chez les U20 du Canada ces dernières semaines, Grégoire Swiderski, dit au revoir.

    Il n’aura jamais eu sa chance avec les professionnels, bien qu’ayant participé à des matches de pré-saison la saison dernière. Visiblement, ce ne sera jamais le cas, puisqu’il parle “d’une page qui se tourne”. Ces dernières semaines, il était notamment courtisé à l’étranger, des suites de ses prestations en sélection.

    “Malgré la période compliquée que traverse le FC Girondins de Bordeaux, mon club de Cœur et le club qui m’a tout appris. Je crois sincèrement qu’après la tempête vient le beau temps. Tout n’est qu’une question de patience.

    Je tiens à exprimer tout mon soutien aux salariés du club qui m’ont toujours accompagné et soutenu dans les mauvais comme dans les bons moments. À tous les éducateurs de l’école de foot, de la préformation et du centre de formation d’avoir toujours cru en moi et de m’avoir fait confiance. Je suis forcément déçu de ne pas avoir pu faire mes débuts avec la tunique marine et blanche…

    Une page se tourne mais une nouvelle va s’ouvrir. À très vite”.