Emmanuel Biumla : « Ce n’est pas de cette manière que j’aurais souhaité quitter le club… »
Comme Jacques Ekomié, Emmanuel Biumla quitte les Girondins de Bordeaux, son club formateur, direction le SCO Angers et la Ligue 1. Le timing de sa signature, seulement quelques heures après la mise en redressement judiciaire du Club au Scapulaire, interpelle. Nul doute que le club angevin discutait depuis bien longtemps, et attendait patiemment que les joueurs bordelais soient libérés pour faire leurs emplettes, mais à la limite, peu importe…
C’est un nouveau « produit » du centre de formation bordelais, qui a fermé ses portes, qui quitte la Gironde sans indemnité de transferts, et après seulement quelques matches de Ligue 2. Voici son message d’au revoir aux supporters bordelais.
« Chers supporters Bordelais,
Ce n’est pas de cette manière que j’aurais souhaité quitter le club, sans même vous dire au revoir au Matmut mais je suis certain que ce mythique club retrouvera ces plus belle couleurs.
Marine et blanc à jamais ! »
Bonne continuation au plus haut niveau français, en Ligue 1. Le défenseur central ou milieu défensif était courtisé également par le RC Lens, mais visiblement le temps de jeu promis au SCO a fait la différence dans son choix. Et en ce qui concerne l’acclimatation, il ne sera pas seul puisque Jacques Ekomié l’accompagne. Bonne continuation.
Voir cette publication sur Instagram