Walid Acherchour : “Il y a encore une étape, la liquidation, et le fait d’aller en National 3. Il faut se sortir de Gérard Lopez”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

    Sur RMC, le journaliste Walid Acherchour, des suites de la nouvelle rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National 2, expliquant que pour lui il fallait désormais passer à la liquidation judiciaire.

    « Je pense qu’il y a encore une étape, la liquidation, et le fait d’aller en National 3. Pour moi, entre la N2 et la L3, il faut se sortir de Gérard Lopez et tout ce qui va avec. Pour moi, je veux que Bordeaux aille vraiment au bout du bout. La National 2, ce n’est pas le bout du bout. Pour repartir de façon saine. Je ne les vois pas être en National 2 en restant avec Gérard Lopez […] Il faut la liquidation judiciaire pour repartir de zéro en National 3 avec un repreneur… Avec tout le caca qu’il a mis sur ce club… Il l’a récupéré 12ème de Ligue 1, il ne faut pas l’oublier… Tout ce qu’il nous a raconté encore une fois comme balivernes… Si c’est pour rester en National 2 et trouver un repreneur en N2… ».

    Puis, il ajoute sur la communication de l’homme d’affaires luxembourgeois.

    « Il y a eu en plus une condescendance dans la communication, où il nous a rappelé encore récemment que se réinscrire en Ligue 2 il n’y aurait aucun problème pour ça, que ce ne sera pas possible de voir Bordeaux en National 2, National 3… C’est quand même fou, même dans la communication il a été désastreux ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Régis HAZENFUS – Photographe