Le reste des infos autour des Girondins (Le District soutient les Girondins, Megdad Manette à l’essai, Braithwaite veut racheter son ancien club)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Le District de Gironde soutient les Girondins

    Par l’intermédiaire d’un message sur ses réseaux sociaux, le District de la Gironde a tenu à apporter son soutien aux Girondins de Bordeaux.

    “Le District de la Gironde de Football – Officiel et les 49 306 licenciés du football amateur seront toujours aux côtés du FC Girondins de Bordeaux et FC Girondins de Bordeaux Féminines ! Nous pensons aux entraîneurs, aux membres du staff technique, aux joueurs et aux salariés administratifs du club dans ces moments difficiles, ainsi que tous ceux affectés par ces décisions”.

    Peut être une image de texte qui dit ’PEU IMPORTE ENIVEAU. LE DISTRICT DE LA GIRONDE SERA TOUJOURS À vos CÔTÉS GIRONDINS DE BORDEAUX DISTRICT F F 1881 GIRONDE FFF LES LES49306LICENCIÉS 49 306 LICENCIÉS tous fousterrièrevons DUFOOTBALAMRTIEURDEGRONDESO... BALL LAMATEURDEGROND ferrière μοИ. PARTOUTE ET TOUT LE TEMPS, ALLEZ BORDEAUX! N F N N2’

    Noa Megdad Manette à l’essai

    Avec une situation très instable aux Girondins de Bordeaux et la fermeture du centre de formation, plusieurs jeunes se retrouvent donc dans l’attente ou sans équipe. Pour l’attaquant Noa Megdad Manette, c’est l’occasion d’aller faire un essai. Il est actuellement du côté de Brest où il a disputé un match amical avec la réserve face à Pontivy. Il était titulaire. La saison dernière il a disputé 6 matchs de N3 et 14 matchs avec les U19 pour 4 buts.

     

     

    Martin Braithwaite veut racheter un club

    A l’Espanyol Barcelone depuis deux saison, tout ne s’est pas bien terminé pour l’attaquant Martin Braithwaite. A la fin de son contrat cet été, il est parti et s’est engagé avec le club brésilien du Grêmio Porto Alegre. Mais à en croire le journal Marca, il n’aurait pas oublié la façon dont son ancien club l’a traité. Possédant une belle fortune, il envisage de racheter l’Espanyol à ses anciens dirigeants pour en devenir le propriétaire. Une sorte de vengeance pour l’international danois !