Laurent Brun : “J’en veux à ces gens-là, qui n’ont pas fait le taff, qui n’ont pas été capables de maintenir l’institution là où elle devait être”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, en ce qui concerne la situation des Girondins de Bordeaux et là où ils en sont arrivés, a aussi tenu à pointer du doigt certains joueurs qui, par le passé, n’ont pas tout donné pour maintenir le standing du Club.

    « On a eu des joueurs aussi qui n’ont pas été au niveau. On a eu des joueurs qui ont fait descendre le club de Ligue 1 à Ligue 2 si je remonte un peu plus loin. Dans cette génération de joueurs-là, il y en a qui ont lâché l’affaire. Moi, j’en veux à ces gens-là, qui n’ont pas fait le taff, qui n’ont pas été capables de maintenir l’institution là où elle devait être. On a critiqué beaucoup de choses, mais il y a quand même eu de bons jeunes aux Girondins de Bordeaux. Peut-être que l’équipe réserve tournait mal, mais à chaque fois que les jeunes sont montés en équipe A, ils ont fait le job. Ils ont même peut-être sauvé le club de la relégation l’année d’avant, et je pense à Sékou Mara. Nos jeunes aujourd’hui sont libres et sont courtisés par des clubs de Ligue 1, alors qu’on descend en National 2… Cela veut dire quand même quelque chose. On ne peut pas dire qu’il n’y ait eu que des incompétents, mais il y en a eu beaucoup ».

    Retranscription Girondins4Ever