Bruno Fievet : « J’ai un projet de reprise, mais pas sous n’importe quelles conditions. Je n’irai pas dans un projet où il y aura des gens comme Pascal Rigo… »
Pour Bordeaux Le Mag, l’homme d’affaire Bruno Fievet, a confirmé qu’il n’était pas au rendez-vous de la mairie, initié par Pierre Hurmic, en ce qui concerne les potentiels investisseurs pour les Girondins de Bordeaux, bien qu’il y ait été convié.
« Non, je n’ai pas voulu y aller finalement ».
En revanche, il confirme avoir toujours un projet pour le Club au Scapulaire, mais sous certaines conditions.
« Un projet, oui, j’en ai un. Un projet de reprise. Pas sous n’importe quelles conditions. Certaines sont inacceptables, comme celle de payer 9M€ d’un plan social, plus 30M€ de dettes, ce n’est pas possible, que ce soit en National 2 ou National 1. Ni avoir un retour à meilleure fortune à l’actionnaire principal aujourd’hui. Mais de toute façon, je n’irai pas dans un projet où il y aura des gens comme Pascal Rigo… On ne s’est pas entendu à l’époque déjà. J’ai pris la défense de Gérard Lopez contre Pascal Rigo. On ne s’entend pas assez. Je ne vois pas comment un projet avec des gens qui ne s’entendent pas pourrait voir le jour. Si c’est juste pour sauver les Girondins, se taper dessus derrière, et laisser le club dans un aussi mauvais état qu’il est aujourd’hui, il n’y a aucun intérêt. Donc soit j’irai dans un projet qui m’appartient, soit je n’irai pas ».