Alpha Diallo quitte aussi les Girondins : « Mon avenir s’écrira loin de Bordeaux »

    Alors que l’on pensait qu’il aurait pu rester aux Girondins de Bordeaux, qui lui a offert il y a quelques semaines son premier contrat professionnel, c’est un nouveau jeune espoir du centre de formation bordelais qui fait ses adieux au Club, ayant aussi probablement signé dans un nouveau club. Par un message sur ses réseaux sociaux, Alpha Diallo a donc annoncé partir, et il ne fera pas partie de l’équipe engagée pour remonter le club au plus haut niveau.

    « Peuple Girondin,

    Le destin est parfois cruel.

    Je pense en premier lieu à tous les salariés et les amoureux de ce club historique pour qui cette situation est désastreuse et d’une grande tristesse.

    J’aurais aimé pouvoir contribuer davantage sur le terrain et vous rendre fiers. Malheureusement, mon avenir s’écrira loin de Bordeaux.

    Merci à tous mes coéquipiers, mes formateurs, coachs et toutes les personnes qui ont permis de me développer en tant que joueur et en tant qu’homme.

    Je ne vous oublierai pas.

    Merci ».

    Auteur d’une bonne préparation visiblement en Espagne, il n’aura jamais joué en professionnel avec le Club qui lui a pourtant donné cette opportunité en signant son premier contrat pro. Déceptif.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par AD (@adiallo_10)