Caen ne veut plus laisser partir Alexandre Mendy, et voudrait recruter Gaétan Weissbeck

    District de la Gironde

    C’est un peu le feuilleton de l’été. Après le rachat du Stade Malherbe Caen par Kylian Mbappé, et une première recrute de qualité en la personne de Yann M’Villa, le club normand souhaite garder, malgré un accord oral de départ datant d’il y a plusieurs mois, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Alexandre Mendy (pour qui les Girondins sont intéressés sur un futur transfert à hauteur de 20%). Ce dernier est d’accord depuis des semaines avec un club de deuxième division anglaise, et souhaite quitter le club dans lequel il a une nouvelle fois fini meilleur buteur la saison dernière. C’est l’influenceur mercato, Mohamed TOUBACHE-TER, qui le rapporte.

    « Le Stade Malherbe Caen veut conserver son attaquant Alexandre Mendy. C’est un dossier très mal géré par Olivier Pickeu. Au passage, si la vente a dû prendre autant de temps, ce dernier en est responsable. C’est du passé, Caen est libéré et l’avenir est serein ».

    En outre, le SMC serait intéressé par un autre ancien joueur du Club au Scapulaire, Gaétan Weissbeck. Encore sous contrat avec Sochaux, qui évolue en National et qui ne peut plus le payer, l’ancien numéro 10 bordelais pourrait finalement rester en Ligue 2, toujours selon Mohamed TOUBACHE-TER.

    « Ce qui se passe actuellement au Stade Malherbe Caen est très intéressant et rassurant. Une nouvelle équipe qui ne ménage pas ses efforts : des choix forts, des idées claires et de l’humain. Gaëtan Weissbeck & Lorenzo Rajot sont dans le viseur de Caen ».