Diego Rolan : “J’ai regardé ton but Carlos, celui de la mitraillette et je me suis dit ‘mais lui il est dans les favelas ou quoi ? (rires)”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Il est notamment revenu sur le but de la mitraillette en finale de la Coupe de la Ligue 2007 contre Lyon (1-0).

    J’ai regardé ton but Carlos, celui de la mitraillette et je me suis dit ‘mais lui il est dans les favelas ou quoi ? (rires) Il a fait la mitraillette, après il a envoyé les bombes (rires) Il est où là ? A la favelas ? (rires)”

    Ce qui a fait rire et réagir le défenseur brésilien :

    Sur ce match-là, c’était très, très difficile. On a vraiment pris un bon Lyon, c’était une équipe… Je pense que sur ce match-là on a frappé que deux fois au but. Ils avaient une équipe avec Juninho, Cris… Je me souviens qu’on a commencé à la mi-temps, à un peu chambrer avec Cris. Quand je rentre au vestiaire, il vient derrière moi ‘toi t’es un jeune’. Il a commencé à chambrer, j’ai commencé à lui parler un peu méchamment et il a été surpris. Il m’a regardé et j’ai dit ‘oh tu vas voir’ (rires). On a discuté presque deux ans après le match et il me dit ‘ça n’a rien à voir avec le joueur en match’. C’est comme une pièce de théâtre (rires).”

    Retranscription Girondins4Ever