Malcom Bokélé : « Quand les parents viennent chercher les petits au centre de formation, et que ces petits sont en pleurs. C’est ce qui me fait vraiment, vraiment mal… »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, le désormais ex-défenseur central des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, qui s’entraine au Haillan pour garder la forme en attendant de trouver un nouveau challenge, a confié son sentiment sur la dégringolade du FCGB.

    « Je vis la situation très, très très mal, parce que c’est un club qui est entré dans mon cœur, et que j’aime beaucoup. C’est très délicat. Franchement, je n’ai jamais vu ça. On est effondrés sur la situation du Club. Ça me fait de la peine de voir les Girondins de Bordeaux à ce niveau-là aujourd’hui, que ce soit pour les salariés, pour toutes les personnes qui travaillent dans l’ombre, pour la section féminine, les jeunes… Ça fait très très mal. Vraiment, ce qui me met vraiment en colère, c’est les jeunes… Quand les parents viennent chercher les petits au centre de formation, et que ces petits sont en pleurs. C’est ça qui me fait vraiment, vraiment mal. Pour le Club et pour les personnes qui travaillent pour nous. Ça fait parfois 15 ou 20 ans qu’ils sont au Club, qu’ils ont vu passer des générations et des générations… En fait, je me mets à leur place, et ça doit être un choc ».

    Mais le défenseur international camerounais veut garder espoir en l’avenir.

    « Comme on dit, on est les Girondins de Bordeaux et on va se relever. Il faut que les supporters soient là, que le Club soit en N2 ou en N1, je ne sais pas encore où sera le Club. Mais il faut qu’ils soient derrière lui, qu’ils ne lâchent pas, et c’est grâce à eux que le Club va remonter ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)