Medhi Bahaj (Angers) : « Avec Bordeaux, le deal était de se tenir régulièrement au courant de l’évolution de la situation… »
Alors que les Girondins de Bordeaux ont annulé tous leurs matches amicaux il y a de ça quelques jours, comment ont géré leurs adversaires cette annulation ? Une des rencontres amicales prévues était aujourd’hui face au SCO Angers. Le Club au Scapulaire a été « remplacé » par le Sporting Club de Bastia, ce samedi 10 août au stade Raymond-Kopa (17 heures)
Dans Ouest-France, Medhi Bahaj, Team Manager d’Angers-SCO, a expliqué les coulisses de ce changement, alors que tout était prévu depuis des semaines.
« La préparation, et notamment l’organisation des matchs amicaux, a commencé dès le mois de mars. Avec Bordeaux, le deal était de se tenir régulièrement au courant de l’évolution de la situation pour savoir si on maintenait la rencontre ou non. Entre Team Managers, on est tous en relation. Bastia savait très bien qu’on était engagé en priorité avec Bordeaux, et qu’on se positionnerait avec eux seulement si la situation bordelaise se dégradait au point de rendre la tenue du match impossible […] Qu’est-ce qui a fait que Bastia traverse la France ne avion pour un match amical contre le SCO ? On est un club attractif ! Pour eux, c’est l’occasion de jouer dans un contexte de match, avec un public, une pelouse de qualité… Ce qui n’est pas toujours le cas dans une rencontre amicale ».