Gaétan Weissbeck va finalement rejoindre l’Apollon Limassol !

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Alors qu’il n’avait pu rester avec les Girondins de Bordeaux, avec la situation que l’on connaît tous, le milieu Gaétan Weissbeck n’était pour autant pas attendu à Sochaux. Cantonné au championnat de National, le club doubiste ne comptait plus sur son ancien capitaine, qui avait de toute façon un salaire trop élevé pour les finances du club.

    Alors qu’il était désiré par le Stade Malherbe de Caen, le journaliste L’Equipe Loïc Tanzi, vient d’annoncer que Weissbeck était attendu du ôté de Chypre. Il devrait s’engager dans la soirée avec l’Apollon Limassol.

    Pour rappel, voici le message qu’il avait laissé en quittant Bordeaux :

    « Quelle triste fin pour notre historique FCGB… Les mots sont difficiles à trouver entre tristesse, colère, déception et désillusion. Ce club, ses salariés et ses supporters ne méritent pas ça et je suis persuadé que des jours meilleurs viendront pour tout le monde dans des conditions beaucoup plus optimales. L’aventure aura été courte mais ce club et cette ville resteront à jamais gravés dans nos cœurs, nous y avons fait de belles rencontres et nous y resterons surtout liés à vie avec la naissance de notre petit garçon à Bordeaux il y a quelques semaines. Tout mon soutien revient à l’ensemble des salariés et tous les amoureux du club »

    Bordeaux n’a pas été capable de lever l’option d’achat du milieu de terrain en fin de saison dernière, alors qu’elle n’était « que » de 1.2 millions d’euros. Il y avait même une possibilité pour qu’il casse son contrat avec Sochaux, afin de s’engager libre. Mais cela ne se fera donc jamais…