Alberth Elis s’en va : « Merci Girondins pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez apporté »
Il était au Honduras depuis plusieurs semaines, et a suivi l’actualité de loin, ne comprenant surement pas parfois ce qui se passait… Après une montée en régime physique, passant de séances individuelles à des entrainements collectifs, puis des matches amicaux avec son club du Panteras FC, Alberth Elis est revenu aux Girondins de Bordeaux en début de semaine, en compagnie de son agent, pour finaliser sa rupture de contrat avec le Club au Scapulaire, et probablement rencontrer les médecins qui ont suivi sa situation.
Alors que l’on s’imaginait, après son accident en février et la belle histoire qui a suivi, le revoir avec notre maillot et surtout regoûter au monde professionnel, ce ne sera pas le cas, du moins avec nous. L’international hondurien a annoncé ce soir à son tour son départ du FCGB.
« Merci Girondins pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez apporté dans le moment le plus difficile de ma carrière à tous mes coéquipiers, staff technique, supporters, managers, équipe médicale et toutes les personnes qui travaillent au club, je vous porterai toujours mon cœur.
Je suis sûr que le club reviendra bientôt là où il mérite d’être au plus haut niveau du football français.
MERCI Girondins ! »
Voir cette publication sur Instagram