Un mot pour les Girondins, le clin d’oeil David Guion… Les propos de Stéphane Dumont, nouvel entraineur de Troyes

    Le nouvel entraineur de l’ESTAC, Stéphane Dumont, a été présenté, et il fit une petite allusion aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est un challenge très intéressant, c’est un club et une ville très intéressant. Je sors d’un environnement où j’avais fait le tour, et je cherchais à me challenger d’une manière différente. L’opportunité troyenne s’est présentée. Je considère que ce que je peux représenter colle avec les demandes et l’opportunité de l’ESTAC […] J’ai beaucoup d’humilité, j’ai été bercé là-dedans depuis que je suis tout petit. Par contre, j’ai aussi de la confiance. Il y a encore un mois, le club était en National, et je pense que c’est une opportunité. J’ai une pensée pour les bordelais. C’est une opportunité pour retrouver de la stabilité, une image positive du club. C’est tout ça qui m’a intéressé. Mon attente prioritaire est de dégager une image positive du club. Je le répète, c’est une opportunité d’être là, il faut savoir s’en servir […] On fait preuve de beaucoup d’humilité. On n’a pas le choix, c’est une nécessité. Il y a encore quelques temps, on était en National. Il faut y aller step by step, et la première mission c’est de représenter au mieux le club et donner une image hyper positive du club ».

    Lui qui a été l’entraineur adjoint de David Guion, y voit-il un certain clin d’œil ?

    « Oui, c’est un clin d’œil, mais ce sont des choses qu’on ne maitrise pas forcément dans notre métier. Mais oui, c’est particulier (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/UqcGyS_hxs8