Gaétan Weissbeck : « J’avais beaucoup d’options »

    L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, s’est engagé pour les deux prochaines saisons à Chypre, à Limassol. Sur France Bleu, la direction sochalienne ne mentionne pas d’indemnité de transfert, mais a indiqué s’être mise d’accord sur « des bonus et autres » avec le club chypriote. Le numéro 27 livra ses premières impressions sur l’équipe et Limassol, son nouveau club.

    « Je suis très heureux d’être ici car l’Apollon est l’une des grandes équipes de Chypre. Mes premières impressions sont excellentes. Limassol est une ville magnifique et l’équipe m’a accueilli avec une énergie très positive. Tout le monde ici est très accueillant et ils m’ont aidé à m’adapter très rapidement. J’avais beaucoup d’options, mais j’ai choisi de jouer pour une équipe qui se bat pour les titres et qui a une riche histoire. Je voulais même vivre une expérience en dehors de la France et je suis heureux d’être ici. J’étais un peu sceptique au début, mais après en avoir discuté avec ma famille et parce qu’ils sont aussi avec moi, je suis très optimiste. Le fait que toute ma famille soit proche de moi me suffit ».

    La saison dernière, avec le Club au Scapulaire, il inscrit 5 buts, et distilla 6 passes décisives, dans un rôle de milieu relayeur.

    Image