Alberth Elis : « J’avance pas à pas et j’espère revenir bientôt, je suis très proche »

    Le désormais ex-attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, s’entraine cette semaine avec Olimpia, club de première division hondurienne, afin de retrouver son physique. Justement, l’ancien bordelais a évoqué sa santé et son premier entrainement.

    « Je suis heureux d’être de retour ici, de m’entraîner avec Olimpia après neuf ans, je me suis senti très bien en m’entraînant et maintenant je vais essayer de me rétablir physiquement pour revenir de la meilleure façon possible. Il y a beaucoup de souvenirs ici, c’était quelque chose de très agréable et j’espère continuer comme ça. Pedro Troglio m’a ouvert les portes du club et je lui en suis très reconnaissant. Mes coéquipiers sont également heureux que je sois ici et que je continue à m’entraîner de cette manière. J’ai parlé au professeur quand j’étais à Houston il y a quelques jours et maintenant que je suis au Honduras, je veux me remettre en forme. Comme vous l’avez vu, j’ai résilié mon contrat avec Bordeaux, donc je peux m’entraîner avec l’équipe ».

    Reste désormais à savoir s’il est proche d’atteindre sa condition physique idéale pour rejouer au football professionnel ?

    « Je suis très proche, je m’entraîne depuis six mois, ce qui est le plus important, j’avance pas à pas et j’espère revenir bientôt si Dieu le permet.