Un autre ancien joueur des Girondins au SCO Angers ?

    Deux joueurs professionnels des Girondins de Bordeaux ont quitté leur club formateur pour s’engager en Ligue 1, au SCO Angers : Emmanuel Biumla et Jacques Ekomié. Et s’il y en avait un troisième dans les prochains jours ?

    En effet, selon 237foot, le milieu de terrain camerounais Camille Dimitri Manyim serait à l’observation du côté du SCO Angers depuis plusieurs jours maintenant. Le milieu de terrain natif de Douala, aujourd’hui âgé de 19 ans, prendrait part aux séances d’entraînement et pourrait être recruté définitivement par le club angevin. Le média ajoute que des discussions auraient débuté et « qu’un contrat de deux saisons serait sur la table de ses représentants », preuve qu’un accord semble proche.

    Camille Dimitri Manyim est un espoir camerounais arrivé aux Girondins en octobre 2023 en provenance de l’École de Football des Brasseries du Cameroun. Il a notamment été l’un des maillons essentiels du sacre des Lions U20 à Kinshasa (Jeux de la Francophonie) et il fut également élu meilleur joueur de l’Easter Cup 2023.

    La saison dernière, il joua uniquement avec la réserve du Club au Scapulaire. Il disputa d’ailleurs 17 rencontres pour 3 buts inscrits. Il fit aussi quelques rencontres avec les U19 nationaux, au nombre de 7. Il s’était engagé le 17 octobre 2023 avec le FCGB jusqu’en juin 2026.