Florent Indalecio : « Je pense avoir le niveau de la N2 sans soucis, donc je suis prêt à jouer pour les Girondins. Je suis là pour mouiller le maillot »

    Florent Indalecio avec Newcastle

    Dans Le Parisien, Florent Indalecio, qui fait preuve de détermination depuis la semaine dernière, a fait part de sa situation, et de sa volonté d’aider les Girondins de Bordeaux.

    « Je suis sans club, Bordeaux a besoin de joueurs, je pense avoir le niveau de la N2 sans soucis, donc je suis prêt à jouer pour les Girondins. Et je ne viens pas pour l’argent, je m’en fous Je suis là pour mouiller le maillot et tout faire pour aider le club à remonter au plus haut niveau. C’est pour ça que je joue au football, pour vivre des épopées comme ça […] Je reste à Bordeaux jusque ce lundi soir au moins. J’ai été étonné que je sois le seul à venir au centre d’entrainement comme ça. Parce qu’un mec sans club, qui a faim, qui veut jouer, il doit se débrouiller pour saison une opportunité ».

    Depuis, et très probablement, l’on a appris que ce serait Bruno Irles le nouveau coach, qu’il a essayé de contacter.

    « J’ai parlé avec Dylan Chambost, avec qui j’ai joué cinq ans à Saint-Etienne, et qui a eu ce coach à Troyes. Il m’a bien parlé de lui, je l’ai contacté mais je n’ai toujours pas eu de réponse. De toute façon, comme la limite est lundi soir, je devrais avoir une réponse rapidement ».

    En tout cas, s’il a fait choux blanc malgré sa très grande envie d’avoir sa chance aux Girondins, l’engouement autour de lui et de son histoire le poussent à vraiment y signer.

    « Je vois l’engouement qu’il y a ici, et ça m’encourage à continuer d’essayer de rester. J’ai un esprit revanchard, j’ai envie de tout donner pour mon prochain club. Je suis prêt ».