Des contrats proposés à trois jeunes encore au club, Cédric Yambéré ne viendra pas cette semaine
C’est LA journée, la journée qui s’annonçait riche à la vue de l’actualité et des derniers instants pour enregistrer les joueurs pour le futur match de ce WE en N2 face à Poitiers.
C’est bien le cas, de nouveaux joueurs arrivent aux Girondins et Clément Carpentier, journaliste à France Bleu Gironde annoncent quelques nouvelles informations à ce sujet.
3 contrats proposés aux jeunes présents
Ils n’ont pas tous quitté le navire et c’est le cas pour trois d’entre eux notamment. Jean Grillot, Emeric Depussay et Nfansu Njie, toujours présents aux Girondins se sont vus proposer un contrat fédéral pour redémarrer avec les Girondins, pour l’instant les Bordelais sont en attente de leurs retours.
Le club a par ailleurs proposé des contrats à trois jeunes encore aux Girondins: Grillo(t), Depussay et Njie. Les Marine et Blanc attendent leur réponse.
Cédric Yambéré toujours espéré
La venue de l’ancien défenseur Girondin n’est pas enterrée, il a le souhait de revenir mais il est encore sous contrat avec son club, qui fait face à des échéances importantes. Il ne viendra pas cette semaine, mais il est espéré, si tout se passe bien dans les jours qui suivront une fois les matchs importants avec son club actuel terminés.
Cédric Yambéré ne reviendra pas dès cette semaine aux Girondinns ! Son club aux Îles Féroé a demandé à le garder quelques jours (effectif limité en raison de cartons rouges et qualification européen encore possible). Sa venue n’est pas remise en cause
⚽️ Le club a par ailleurs proposé des contrats à trois jeunes encore aux @girondins : Grillo, Depussay et Njie. Les Marine et Blanc attendent leur réponse. Makagni, lui, devrait bientôt rejoindre Alaves en Espagne.
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 26, 2024
Enfin, il annonce également un nouveau joueur qui va signer, un ancien défenseur passé par les Girondins, Driss Trichard.