Bruno Irles: « Je suis convaincu qu’avec les joueurs qui vont arriver, on va raviver cette flamme » 🔥

    Photo Daniel Audet

    C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, les Girondins de Bordeaux ont officialisé aujourd’hui la venue du technicien Bruno Irles, accompagné de l’ancien buteur Monégasque, Dado Prso.

    Aujourd’hui suite à l’entrainement du jour, il a accordé quelques mots au journal Lequipe sur les conditions de son arrivée et sur les premières échéances qui arrivent.

    Il sait qu’il vient relever un challenge de taille et se dit prêt pour la tâche.

    « Je signe dans un club qui n’est pas un club de N2 et je signe pour un défi, le plus grand challenge de ma carrière d’entraîneur. »

    Il compte reconstruire et être une des premières pierres angulaire du renouveau, on l’espère, des Girondins.

    « Il y a un réel défi sportif devant nous, je signe avec une volonté de construire et de raviver la flamme des Girondins et ça, c’est plus fort que de la L1 ou de la L2, c’est plus fort que ce que j’ai pu vivre. »

    Il sait que la tâche ne sera pas évidente, surtout au début, et que cela sera compliqué.

     « Les joueurs doivent être conscients de la difficulté du challenge qui est devant nous. Ce n’est pas parce que le club est en N2 et qu’on s’appelle les Girondins… Ça va être très compliqué et il va falloir qu’ils se mettent à ce niveau. »

    Enfin, il rassure, d’autres joueurs arriveront et le groupe actuel n’est pas définitif loin de là, il sera encore étoffé et il y aura de nouvelles arrivées dans les prochains jours semaines.

    « Le groupe que vous avez vu aujourd’hui ne sera pas celui de la semaine prochaine et ne sera pas celui de samedi ou dans quinze jours. Je suis convaincu qu’avec les joueurs qui vont arriver, on va raviver cette flamme. »