Bruno Irles : « Il y a une vraie aventure à laquelle j’aspire en venant ici aux Girondins de Bordeaux. Quand je m’engage dans un défi, j’y crois »
Ce mercredi matin, il y avait entraînement du côté des Girondins de Bordeaux. Les nouveaux joueurs étaient présents, sous les ordres de Bruno Irles, le nouvel entraîneur des Marine et Blanc.
A l’issue de la séance, il a donné ses premier mots dans sa nouvelle aventure, devant les caméras de RMC Sports.
« Je signe dans un club qui n’est pas un club de National 2. Je signe pour un défi. Il y a un réel défi sportif devant nous, devant moi. Je signe avec une volonté de construire et de raviver la flamme des Girondins. Et ça c’est effectivement plus fort que de la Ligue 1, de la Ligue 2. C’est plus fort que ce que j’ai pu vivre. Il y a une vraie aventure à laquelle j’aspire en venant ici aux Girondins de Bordeaux. Quand je m’engage dans un défi, j’y crois. Quand je viens à Pau, ce n’est pas loin de chez vous ici, on est l’avant-dernier budget et pourtant avec Dado, parce qu’il était avec moi là-bas, on croit au fait qu’on est capable d’aller en Ligue 2. Peut-être qu’au début on était les seuls à y croire mais finalement, je suis ravi que Pau soit en Ligue 2 aujourd’hui. Quand je vais à QRM, que j’arrive, qu’il y a zéro joueurs et qu’il faut tout reconstruire et remonter, j’y crois ! Je suis peut-être le seul mais j’y crois. Pareil quand j’arrive à Troyes. Le club ne va pas bien, va descendre, mais je crois au maintien même si c’est compliqué. J’y crois et j’ai besoin d’y croire. »
Retranscription Girondins4Ever