[J4] Priorité aux dinannais au stade pour Dinan-Girondins de samedi
Après la réception du Stade Poitevin, les Girondins de Bordeaux vont connaitre leur premier déplacement, et donc leurs premières heures de bus. Ce sera donc samedi 7 septembre à 18 heures, pour le compte de la 4ème journée de National 2, sur le terrain de Dinan Léhon (stade du Clos-Gastel), club situé dans les Côtes-d’Armor. Avec ou sans/peu supporters bordelais ? Difficile de le savoir…
En effet, en National 2, les conditions d’accueil des supporters adverses sont plus difficiles, du fait que les stades ne soient pas prévus pour. Il est très rare, dans cette division, que les supporters se comptent par milliers, et donc aucune structure n’est prévue pour cela.
Via Ouest-France, nous apprenons, via le président de Dinan Léhon, Laurent Dartois, que plusieurs places pour le match de samedi ont tenté d’être achetées par des supporters des Girondins, mais que la priorité ira aux supporters locaux, du fait de la faible jauge du stade du Clos-Gastel.
« Nous recevons beaucoup de demandes de la part des supporteurs des Girondins pour faire le déplacement et acheter des billets. Malheureusement la jauge du Clos-Gastel n’est que de 2 700 personnes. C’est pourquoi nous mettons en vente à partir de ce samedi 31 août 2024, des billets pour que le maximum de Dinannais puissent venir au match soutenir l’équipe ».
Les infos billetterie selon Ouest-France
Du lundi 2 septembre au jeudi 5 septembre 2024, de 9h à 12h. Tarif : 8 €, (tribunes et pourtour), en vente au bureau du club au Clos-Gastel. Ces billets seront également disponibles sur les trois autres points de ventes : au bar Le Duclos à Dinan, au PMU de Pleudihen-sur-Rance ou au P’tit bistro à Guitté.