Lassana Diabaté : « Ce résultat n’est pas un hasard, c’est juste la récompense d’un gros travail fourni depuis trois jours »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Poitevin (1-1), Lassana Diabaté, gardien bordelais et buteur à la dernière seconde, s’est exprimé au micro du club. Premier match et premier but. Pour un gardien, c’est assez inhabituel !
« C’est incroyable ! Comment je me suis senti ? Franchement, ça a été un match difficile. Ca fait que trois jours qu’on bosse ensemble. Malgré tout, on a réussi à sortir un gros match. Physiquement ça a été dur mais l’équipe a eu un état d’esprit irréprochable. Elle n’a pas lâché du début à la fin. Ce résultat n’est pas un hasard, c’est juste la récompense d’un gros travail fourni depuis trois jours. Si j’avais déjà marqué des buts en matchs officiels ? En matchs officiels, non, à l’entraînement oui. Donc je ne suis pas très surpris d’avoir mis ce but quand même (sourire) parce que je sais que je peux en mettre. Aujourd’hui je suis récompensé. Je suis fier de moi. Peut-être que ça n’arrivera qu’une fois donc je vais savourer ça. Mais je suis fier de moi et je suis content pour le groupe. »
Retranscription Girondins4Ever
Découvrez la réaction 🎙️ de Lassana Diabaté, gardien-buteur, après le match nul des Girondins face à Poitiers !#FCGBSPFC #MarineEtBlanc pic.twitter.com/6vvbMq5jIM
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 31, 2024