Driss Trichard : « Pour moi, ce n’est pas une régression, au contraire, c’est une reconstruction. Quand on est amoureux d’un club, on y va ! »
Sur Canal, le capitaine actuel des Girondins de Bordeaux, Driss Trichard, a évoqué sa situation, lui qui est hébergé actuellement au centre d’entrainement au Haillan, le temps de trouver une habitation.
« Je suis arrivé au club le lundi, et on s’est adapté. Je suis logé au centre de formation. C’est quelque chose qui pour moi est très important parce que c’est là où j’’ai commencé. Pour moi, ce n’est pas une régression, au contraire, c’est une reconstruction d’un club. Un club mythique, un grand club. Quand on est amoureux d’un club, on y va ! J’aimerais le remettre à sa place, là où je l’ai trouvé. Moi, je l’ai trouvé en Ligue 1. Je ne sais pas si on va réussir à le remettre en Ligue 1 tout de suite, mais en tout cas déjà le remettre en National, en Ligue 2, et après pourquoi pas en Ligue 1. Mais le plus rapidement possible, parce que ce club ne doit pas être en National 2 ».
Puis, l’on vit son discours au groupe à la fin de la rencontre et du match nul face à Poitiers (1-1).
« Aujourd’hui, c’est le début de quelque chose. C’est le début. C’est le gardien qui nous ramène un point, ça veut dire qu’il n’y a pas de hasard les gars. Si on bosse comme ça toute la semaine, on va prendre des points. On va gagner des matches ».