Le reste des infos autour des Girondins (Poussin revit, plus de sponsors sur le maillot en N2 qu’en L2, Blahic quitte les Bleues et la DTN, El Moutawaki signe en Andorre…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Gaëtan Poussin revit

    Comme rapporté précédemment par notre site, il n’était pas question que Gaëtan Poussin parte au terme de la préparation de son club, ayant montré de très belles choses. L’ancien portier bordelais a confirmé se sentir bien désormais.

    « Je suis heureux de pouvoir aider, ce qui est pour moi la chose la plus importante. Le début a été compliqué, mais maintenant je vais bien ici. J’aime l’équipe, mes coéquipiers aussi, et je pense que nous pouvons faire une bonne saison ».

    Plus de sponsors sur le maillot des Girondins qu’en Ligue 2

    Comme le fait remarquer Sportune, les Girondins de Bordeaux ont, enfin, et ce pour la première fois depuis deux ans, un sponsor maillot principal. Mais ce n’est pas tout, puisque le média fait remarquer « qu’avec Vigier en plus à l’avant, Ingefii sur le short, OK Mobility sur la manche et Meyva dans le dos, les Girondins affichent plus de sponsors sur leur tenue en championnat amateur que lorsqu’ils évoluaient en Ligue 2 ». Découvrez ou redécouvrez les sponsors cette saison ci-dessous.

     

    Eric Blahic quitte les Bleues

    Selon L’Equipe, l’ancien entraineur adjoint des Girondins de Bordeaux, va quitter l’équipe de France féminine, lui qui a été l’adjoint de Corinne Diacre puis d’Hervé Renard. Ce n’est pas tout, puisqu’il quitte également son poste à la Direction technique nationale (DTN), où il était à la formation des cadres et des entraîneurs sur les diplômes du DES et le BEPF.

    Cehaib El Moutawaki en Andorre

    Ancien joueur passé par le centre de formation des Girondins, il s’est engagé en Andorre, et plus précisément au FC Pas de la Casa.

    « Je suis très heureux de vous annoncer la signature de mon premier contrat professionnel avec le FC Pas de la Casa . Je tiens à remercier le club pour sa confiance , ma famille , et tous ceux qui m’ont soutenu ».

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par E.C (@cehaib9)