Stéphane Lamant : « S’ils retrouvent le Matmut Atlantique à la maison, avec la vitesse et la puissance qu’ils ont, ça sera compliqué pour leurs adversaires »

    A la fin de la rencontre entre Dinan et les Girondins de Bordeaux, dans la presse bretonne, plusieurs protagonistes ont réagi.

    Dans Ouest-France, ce fut le cas de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, qui évoqua le prochain stade dans lequel se jouera Bordeaux-Bourges.

    « Forcément au Matmut Atlantique, ce serait très bien pour nous. Pour l’instant nous avons joué soit à l’extérieur, soit à huis clos… Déjà que ce n’est pas évident de repartir de zéro avec des joueurs qui ne sont pas prêts ou pas encore là, effectivement jouer à domicile avec tous nos supporters pourrait beaucoup nous aider ».

    Puis, ce fut Cédric Yambéré qui évoqua son retour.

    « Pourquoi je suis revenu en N2 ? L’amour. C’est un retour un peu particulier. Je suis à la fois triste de voir le club ici mais heureux de pouvoir les aider à se relever. Tant que je peux donner pour les Girondins, je donnerai ».

    Dans Le Télégramme, ce fut au tour de Stéphane Lamant d’évoquer justement le fait d’avoir joué les Girondins à ce stade de leur saison.

    « Ils vont être attendus partout et ça va être leur problème. Clairement, je préférais les jouer aujourd’hui (samedi) que dans un mois. En revanche, s’ils retrouvent le Matmut Atlantique à la maison, avec la vitesse et la puissance qu’ils ont, ça sera compliqué pour leurs adversaires. »