Paul Baysse : « Bien sûr que l’âme des Girondins sera toujours là »
Pour RMC, le désormais défenseur central de la réserve des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse, s’est exprimé sur les supporters bordelais, qui ont encouragé les joueurs lors du premier match à domicile face à Poitiers. L’âme des Girondins est toujours là ?
« Bien sûr que l’âme des Girondins sera toujours là. C’est un club qui a marqué des générations. Forcément, on a vu toutes les images des supporters, et j’ai eu des retours de pas mal de personnes qui étaient présentes. Ça fait du bien de voir ce soutien, que ce soit des Ultras, mais aussi de tous les autres supporters. Il y a beaucoup de monde qui nous soutient. Un petit message de l’intérieur, les joueurs ont été aussi énormément touchés, et ça fait partie des choses qui… En arrivant ici, ils voient qu’il y a tout un peuple derrière eux. C’est important, et ils doivent en être conscients ».
En tout cas, lui, avec l’entraineur des U15 du Club, ont repris une licence pour aider la réserve.
« On donne de notre personne pour apporter, pour transmettre, transmettre les valeurs qui nous ont été inculquées quand on était au centre de formation et en professionnel. C’est important, c’est un passage de témoin. Ça durera le temps que ça durera, mais en tout cas on le fait avec le cœur et à 100% »