Le reste des infos autour des Girondins (Boupendza finalement en Roumanie, Hegerberg soutient les féminines, Roux réagit au match nul, Michelin buteur…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Aaron Boupendza finalement en Roumanie
Alors qu’il avait été officialisé du côté du Zamalek SC, club du Caire, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Aaron Boupendza, a finalement signé ailleurs. En effet, l’international gabonais s’est engagé en Roumanie, et plus précisément au Rapid Bucarest. Encore un nouvel événement, et un nouveau pays, dans la carrière plus qu’atypique de l’ancien bordelais…
Voir cette publication sur Instagram
Ada Hegerberg soutiens les féminines
La situation catastrophique de la section féminine des Girondins de Bordeaux fait beaucoup parler. De nombreuses personnes soutiennent le FCGB et disent non à sa disparition. C’est également le cas de l’attaquante internationale de l’OL, Ada Hegerberg
« La D1 avait besoin de Bordeaux. De grandes joueuses y ont joué. Elles ont fait honneur à leur club durant des années. Voir une section féminine disparaitre dans l’indifférence, en 2024, année des JO en France, c’est une honte. Je leur apporte tout mon soutien. »
La D1 avait besoin de Bordeaux. De grandes joueuses y ont joué. Elles ont fait honneur à leur club durant des années. Voir une section féminine disparaitre dans l’indifférence, en 2024, année des JO en France, c’est une honte. Je leur apporte tout mon soutien. https://t.co/WErNXxWvm6
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) September 14, 2024
Frédéric Roux réagit au match nul
Les Girondins de Bordeaux disputaient la 5ème journée de National 2. Ils recevaient le club de Bourges Foot 18. Les bordelais ont fait 0-0 et n’ont pu marquer un but. L’ancien gardien Frédéric Roux a suivi la rencontre et a réagi à la fin de la rencontre.
« Évidemment qu’on doit se montrer indulgent avec ses joueurs et ce staff au regard du contexte , mais chaque week-end nous fait prendre de plus en plus conscience du drame que vit notre club … Force à vous @girondins »
Évidemment qu’on doit se montrer indulgent avec ses joueurs et ce staff au regard du contexte , mais chaque week-end nous fait prendre de plus en plus conscience du drame que vit notre club …
Force à vous @girondins 🔵⚪️💪#nationale2 #FFF #Girondins @FFF pic.twitter.com/b2AKnKxyR3— Frederic Roux (@RouxFrederic5) September 14, 2024
Clément Michelin buteur
L’ancien latéral droit bordelais a inscrit son deuxième but de la saison ce week-end, offrant même la victoire à sa nouvelle équipe, le Racing Santander (1-0). Le voici ci-dessous.
Segunda asistencia de @ivicente9 que define muy bien Clément Michelin para adelantar al @realracingclub y auparlo al liderato de la Liga. Iñigo Vicente ha generado además, en este primer tiempo, 1 gran ocasión y 2 pases clave.
ℹ️Datos: @SofascoreINT pic.twitter.com/TYEX5rbLYp— AccionSport-Oficial (@AccionsportO) September 14, 2024