Papy Leye (Châteaubriant) : « Nous, on aimerait qu’il ne joue pas »
Les Girondins de Bordeaux vont enfin pouvoir jouer au Matmut Atlantique / Stade René Gallice, face à Châteaubriant, pour leur quatrième match de la saison (avec deux matches en retard) ce samedi. Et il se pourrait que le Club au Scapulaire soit renforcé de l’ancien attaquant de Liverpool, international anglais à neuf reprises : Andy Carroll.
Dans Ouest-France, l’entraîneur des Voltigeurs de Châteaubriant, Papy Leye, a évoqué la possibilité de voir – si les documents sont transmis dans les temps et que l’enregistrement de sa licence est effectif – Andy Carroll affronter son équipe.
« Ça rajoute encore un peu de piment à l’affaire (rires). C’est un monstre sur le plan physique avec un style de jeu bien particulier. Nous, on aimerait qu’il ne joue pas. Mais s’il est là, on fera avec ! Tout le monde est excité. Lors de notre match contre Bourges, il y avait Moussa Konaté. Il a peut-être moins d’aura qu’Andy Carroll mais c’est un grand joueur (il a été meilleur buteur des JO à Londres en 2012 avec 5 réalisations, ndlr). Avec le resserrement des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 à 18 clubs, il y a de plus en plus de joueurs issus du monde professionnel en National 2 car il y a des joueurs sur le marché. »