Georges Grimaud : « Très vite j’ai rejoint les Ultras où l’ambiance m’enivrait et me donnait le sentiment d’être sur le terrain »

    Cet été, plusieurs gardiens de but nous ont quittés. L’international suédois Karl-Johan Johnsson parti à Strasbourg. Rafal Straczek, qui est reparti en Pologne et plus précisément au GKS Katowice. Davy Rouyard qui n’a pas encore trouvé de club. Alane Bedfian à Quevilly-Rouen Métropole. Ou encore Grégoire Świderski qui s’est engagé en faveur d’Alavés B. Mais certains ont fait le choix de rester. C’est le cas de Georges Grimaud.

    Et ce week-end, il a probablement réalisé un de ses rêves : faire partie de l’équipe première des Girondins de Bordeaux dans son stade, à domicile. En effet, celui qui est né à Sens en 2006, Georges Grimaud a rejoint la formation des Girondins de Bordeaux, pour y évoluer en U17, puis en U19, et faire quelques groupes la saison dernière en réserve.

    A l’heure où certains s’enfuient alors qu’ils auraient pu avoir leur chance dans leur club formateur, ce jeune de 18 ans savoure, même d’être remplaçant, et de jouer dans le Club au Scapulaire et ce grand stade.

    « Depuis mon arrivé au club, j’ai toujours été l’un des plus grands supporters. Très vite j’ai rejoint les Ultras où l’ambiance m’enivrait et me donnait le sentiment d’être sur le terrain. Ce samedi 21 septembre, je suis passé de l’autre côté de la barrière et j’ai réalisé à quel point ce soutien est important. Un douzième homme. Quelle fierté ! »

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par @g2g_16