Julien Bée : « Cette association Girondins Socios a d’ailleurs pour ambition d’aider la section féminine. On espère que ce sera possible »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il a notamment été question du projet porté par Girondins Socios, qui pourrait aider la section féminine.
« Vous avez forcément tous entendu parler de ça évidemment. Girondins Socios est une initiative de passionnés visant à organiser un actionnariat de supporters dans le club, avec le principal objectif d’agir pour le respect de l’institution du FCGB. C’est comme ça en tout cas que c’est présenté sur leur site internet. Forts de nombreux soutiens, ils travaillent à la mise en place d’une structure participative pour pouvoir apporter un appui financier, relationnel et organisationnel au club, tout en exerçant une mission de consolidation des valeurs qui ont fait, qui font et qui feront la beauté et la gloire des Girondins. Voilà le petit préambule qu’on peut avoir sur leur site internet girondins-socios.com. Ils ont déjà collecté plus de 224 000 euros. Il y a 2 834 adhérents (mardi). Vous avez la possibilité de faire une adhésion de 99 euros sur l’année. Cela comprend les 87 euros de droits d’entrée plus l’adhésion annuelle qui est de 12 euros. Vous pouvez la payer soit en une fois, soit en une adhésion d’un an, paiement en 12 fois. Cette association Girondins Socios a d’ailleurs pour ambition d’aider la section féminine. On espère que ce sera possible. Ça semble compliqué avec tout ce qui se passe avec la section féminine. Mais il se passe quelque chose en tout cas pour essayer d’aider cette section avec Girondins Socios. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :