Thierry Molle (Seudre-Cocéan) : « Les quatre buts, on les leur offre, et puis on n’a pas l’habitude de jouer sur du synthétique »

    Sur France Bleu La Rochelle, et après la rencontre du quatrième tour de Coupe de France entre le FC Seudre-Océan et les Girondins de Bordeaux, le Président du club de D1, Thierry Molle, n’a pas nié la supériorité de son adversaire.

    « On s’est fait balader c’est sûr, mais c’était sympa. Le score ce n’est pas grave, cinq, c’est mieux que dix, on a fait une bonne séance d’entrainement plutôt défensive et foncière. On a fait quatre erreurs sur quatre relances parce qu’on a voulu jouer au football. Les quatre buts, on les leur offre, et puis on n’a pas l’habitude de jouer sur du synthétique, on l’a payé cash ».

    C’est vrai que les conditions de jeu était difficile puisqu’il a plu sans discontinuer, et que le terrain synthétique situé au siège de la Ligue de Nouvelle Aquitaine est plus difficile à jouer notamment quand on n’en a pas l’habitude.

     « Sur du synthétique, sous la pluie ça accélère encore plus le ballon, et techniquement, ils sont au-dessus de nous. On a un peu haussé notre niveau, plus au niveau défensif parce qu’offensivement, on n’a pas été existants. On a surtout défendu, mais défendu dans les 40 mètres et pas dans nos 16,50 mètres ».